Those Three Little Words

Je remercie les éditions BMR pour l’envoi du roman.

J’ai été charmé par le premier tome de cette saga pour son ton léger et son humour, ce qui m’a vraiment intrigué pour la suite. Et je n’ai pas été déçu.

Ce deuxième tome est un véritable coup de cœur pour moi. J’ai adoré chaque élément : les tropes, les personnages, et surtout l’humour qui imprègne le livre.

Pendant une période assez chargée, la bonne humeur de l’histoire m’a apporté un grand réconfort. Les éclats de rire ont été nombreux, ce que j’apprécie énormément !

L’intrigue tourne autour de la grossesse de Penny, un thème que j’apprécie particulièrement, donc j’étais déjà séduite. Mais la façon dont l’histoire se déroule est vraiment bien construite, ni trop lente ni trop rapide. J’avais quelques appréhensions au début à cause du prologue et des premiers chapitres écrits d’une manière particulière, mais cela ne m’a finalement pas du tout dérangé. Et la plume de l’auteure est très fluide et agréable à lire.

Tout comme dans le premier tome, j’ai trouvé les chapitres un peu longs, mais cette fois-ci cela ne m’a pas autant gêné car j’étais complètement absorbé par l’histoire.

Je vous le recommande vivement !

Un coup d’un soir qui aurait dû le rester vient chambouler une amitié de longue date.

La sœur de mon meilleur ami est enceinte de moi.

Autant aller droit au but, parce que la manière dont tout ça est arrivé n’est qu’une partie de l’histoire que j’ai à raconter. Le plus important est ce qui est arrivé après.

Commençons par la manière dont elle a choisi de nous en informer, Pacey et moi… ensemble. Imaginez un peu le cauchemar. Je croyais me rendre à une réunion marketing sur le hockey et BAM ! J’apprends que je vais être papa, et mon meilleur ami/coéquipier essaye de me coller son poing dans la figure.

Ce n’était pas beau à voir.

Des menaces ont été proférées, des amitiés ont été rompues, et j’ai été conduit à son appartement et forcé à vivre avec elle pour répondre à tous ses besoins. Vu comme je me languissais d’elle, vous pourriez croire que ce n’était pas si difficile. C’est faux.

C’est ma seule chance de récupérer mon coéquipier. Pacey est la seule famille que j’ai, alors fricoter avec sa sœur n’est pas une erreur à reproduire… même si elle porte mon enfant.

Ce livre coûte 7€99 en ebook.

Merci à l’auteure pour cette pépite.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer