Bad for Me, TOME 1

Je remercie BMR pour l’envoi du livre.

La plume d’Anita est un régal à lire. J’ai dévoré la plupart de ses romans et ils ne m’ont jamais déçu, bien au contraire, ses retournements de situation sont incroyables. Donc, quand j’ai repéré « Bad for Me » dans le catalogue Ito de chez BMR, je n’ai pas hésité à le demander.

Cependant, je suis restée sur ma faim par cette histoire. Elle est très longue et j’ai eu du mal à la terminer. À mon avis, les points de vue de presque tous les personnages n’étaient pas nécessaires et ont alourdi l’histoire. De plus, il y a trop de personnages, ce qui rend les coïncidences entre eux un peu exagérées, voire surréalistes.

On peut sentir que c’était le premier livre d’Anita, mais cela ne signifie pas que l’histoire est mauvaise. J’ai aimé l’intrigue et le suspense, mais je pense que ça aurait pu être plus condensé. Cependant, cela reste MON avis et peut-être que je ne l’ai pas lu à un bon moment, car je manquais de temps pour lire, ce qui a peut-être influencé mon opinion. De plus, j’ai vu de nombreux avis positifs sur ce livre, donc à vous de vous faire votre propre opinion!

Malgré tout, je lirai quand même le deuxième tome pour voir si cela continue dans la même voie ou pas.

Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée. Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?

Ce livre fait 630 pages et coûte 8€90 en poche.

Merci à l’auteure pour cette belle histoire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer