L’âme bleue, TOME 2

Merci aux éditions BMR pour l’envoi du livre.

J’étais impatiente de me plonger dans ce deuxième tome, après avoir tant apprécié le premier, désireuse de voir comment évoluerait la relation entre Oksana et Max.

Et dès les premières pages, ce deuxième volet a su répondre à mes attentes, se hissant au niveau de son prédécesseur avec brio. Les personnages y sont tout aussi tourmentés, en proie à des démons intérieurs qu’ils tentent désespérément de surmonter et d’accepter.

Ce qui rend cette saga si captivante, c’est indéniablement la finesse avec laquelle les histoires des personnages sont tissées. Chaque détail est minutieusement travaillé, chaque émotion est palpable, nous entraînant dans un tourbillon d’émotions et de réflexions. On ne peut que saluer le talent de l’auteure pour créer un univers si riche et des personnages si complexes.

Maintenant, alors que je referme ce deuxième tome avec une pointe de nostalgie, je suis curieuse de découvrir ce que réserve l’histoire de MKT, le meilleur ami de Max.

Bleue. Comme l’âme d’Oksana depuis sa rencontre avec Max, le beau mannequin taciturne dont elle a croisé le chemin la première nuit de décembre. Leur histoire rime avec passion, mais aussi avec larmes, et la jeune femme sent qu’il est temps de se protéger d’un chagrin d’amour qui lui semble inévitable. Les secrets qui voilent le regard vert de son amant pèsent sur son cœur trop sensible. Et plus le temps passe, moins elle arrive à faire semblant : leur relation n’a plus rien de « léger et marrant ». Parviendront-ils à se libérer des fantômes du passé pour faire le dernier pas l’un vers l’autre ? Combien de bleus une âme peut-elle supporter ?

Merci à l’auteure pour cette magnifique histoire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer