Après l’orage

Je remercie Lecia et Lettie pour leur confiance et pour l’envoi du livre.

J’ai commencé à lire ce livre sans aucun préjugé, car je n’avais pas encore entendu parler de lui, donc j’étais très curieuse de le découvrir et de me forger ma propre opinion.

Dès les premières pages, je me suis retrouvée captivée par l’histoire, impatiente de découvrir la scène de rencontre. De plus, le livre est un slow burn, ce que j’apprécie énormément. J’ai adoré voir l’évolution de la relation entre Ethan et Lou à travers la magnifique plume des auteures.

Cependant, malgré tout l’intérêt que j’y ai trouvé, j’ai ressenti qu’il manquait quelque chose pour le rendre totalement addictif. J’ai trouvé que j’avais mis du temps à le lire car je ne ressentais pas l’envie de le continuer absolument. Après je l’ai lu pendant une période assez chargée donc ça doit aussi être pour ça.

Le tome 2 sort dans deux jours, mais je prévois de le garder pour plus tard, quand j’aurais plus de temps pour le lire et donc où je pourrais plus l’apprécier. En plus, il va aborder une trope que j’adore particulièrement et qui me séduit à chaque fois. J’ai donc hâte de découvrir la suite.

Comment aimer lorsqu’on est hantée par ses démons ?

Une peau caramélisée par le soleil californien, des iris noisette aussi profonds qu’envoûtants, un corps recouvert de tatouages mystérieux… Ethan Miller est aussi beau qu’impressionnant lorsque Lou le rencontre pour la première fois au Fight, le club de boxe de sa nouvelle ville. Et rien ne pourrait surprendre davantage la Française que de constater que ce coach sportif aussi troublant que taquin n’est autre que son voisin, et qu’il ne va pas se faire prier pour engager un véritable jeu du chat et de la souris de la séduction avec elle ! Entre eux grondent très vite les bourrasques d’un orage de passion aussi violent qu’incontrôlable… Mais, entre les multiples avertissements de sa meilleure amie concernant sa mauvaise réputation à la fac et son caractère aussi impulsif qu’insaisissable, la jolie Française aux cheveux d’ébène se méfie… des démons d’Ethan, mais aussi des siens.

Merci aux auteures pour cette belle histoire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer