Matt, TOME 3

Je remercie l’auteure pour sa confiance et pour l’envoi du livre.

Ce dernier tome conclut brillamment la saga, et je l’ai autant apprécié que les deux premiers, voire davantage. Ce qui rend cette série si captivante, c’est la diversité des thèmes/tropes abordés dans chaque tome, tout en restant dans le même univers. Dans celui-ci, on retrouve les tropes de friends to lovers, de la cohabitation, et de père célibataire. Bien que je ne sois pas fan des friends to lovers, j’ai été totalement séduite par la trope père célibataire, ce qui a rendu cette lecture des plus agréables.

Les premières 150 pages m’ont semblé un peu longues, car j’étais impatiente d’atteindre le point culminant du tome précédent. Cependant, je comprends le choix de l’auteure de ne pas reprendre exactement là où le précédent s’était arrêté, car il était nécessaire de poser le contexte pour bien comprendre la suite de l’histoire.

Mis à part cela, j’ai été totalement emportée par l’histoire, les personnages et l’univers toujours aussi enchanteur. La présence d’Aubrey, la fille de Matt, s’intègre parfaitement à l’intrigue, et j’ai particulièrement apprécié suivre l’adaptation de Matt et Charlie à cette nouvelle situation.

Je recommande vivement cette saga à tous ceux qui souhaitent la découvrir, d’autant plus qu’une nouvelle gratuite est disponible sur le site de l’auteure, sans aucun spoile.

Quand s’aimer ne suffit pas.

« Petit » dernier d’une fratrie, mon quotidien est rythmé par mon travail de maréchal-ferrant, ma famille et ma bande de potes. Sans oublier Charlie.

Elle a conquis mon cœur au point où le besoin de suivre l’exemple de mes frères s’est fait ressentir : avec elle, j’ai envie de me poser.

Problème : non seulement elle semble résister à mes charmes, mais, à quelques semaines de Noël, une surprise de taille débarque dans ma vie. J’ai nommé Aubrey, ma fille de quatre mois.

Face à la situation, Charlie m’offre une main tendue inespérée en m’hébergeant, le temps pour moi de prendre mes marques et d’annoncer cette nouvelle à mes proches.

Rien ne m’épargne, pourtant.

Contraint d’élever Aubrey seul, j’apprends mon nouveau rôle tout en luttant contre mes sentiments pour la jolie Alaskaine. Exacerbés par notre cohabitation, cela devient mission impossible quand elle m’avoue les partager !

Mais d’un événement qui l’a obligée à fuir sa ville natale, Charlie garde les stigmates de souvenirs dont elle refuse de parler.

Parviendrais-je à gagner sa confiance ou bien devrais-je renoncer à elle pour prioriser ma fille ?

Ce livre fait 365 pages et coûte 4€99 en ebook.

Merci à l’auteure pour cette incroyable saga.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer