No more lies

Prêt à découvrir No more lies de Jeanne Pears?

Je remercie Fyctia pour l’envoi du livre.

J’avais hâte de lire ce second tome et à la fois j’avais assez peu d’attente car le premier tome m’avait tellement surprise. Et j’ai été encore une fois surprise dès le début de ce tome. En effet, le second tome se passe 8 ans après le premier et je ne m’attendais pas du tout à ça.

La fin du premier tome est assez horrible mais je pensais qu’on continuerait tout de suite alors que pas du tout.

Donc dès le début du second tome je me suis laissée porter par l’histoire et je l’ai dévoré. Une pure merveille.

Cette duologie est mon premier gros coup de cœur de 2023, je ne peux que vous la conseiller.

Les personnages sont attachants, leurs histoires aussi et on a envie de découvrir la suite de l’histoire car les retrouvailles sont toujours un peu compliquées.

La plume de l’auteur est tout aussi sublime, elle nous emporte et nous séduit jusqu’à oublier d’aller dormir !!!! J’ai été triste de tourner la dernière page de cette magnifique histoire.

Résumé :

Cette fois-ci, il ne laissera pas sa vie voler en éclats.

Huit années se sont écoulées depuis que Maxine est partie sans un mot, laissant Garrett dans l’incompréhension la plus totale. Déçu et en colère, il a plongé corps et âme dans la musique pour mener ARGO au succès, se brûlant les ailes au passage. Car l’absence de Maxine a laissé des traces : s’il est parvenu à dompter temporairement ses démons, l’alcool et le sexe facile ont refait surface avec le temps. Lorsque le groupe lance un programme de formation des jeunes talents, il ne s’attend donc pas à revoir celle qui a piétiné son cœur en tant que tutrice d’une des élèves. Maxine est devenue plus mature, plus méfiante encore. Farouchement décidée à l’écarter à nouveau de sa vie, elle semble pourtant loin d’être aussi épanouie qu’elle l’affirme. Mais si elle a changé, Garrett aussi. Et cette fois-ci, il ne la laissera pas partir sans explications.

« À une époque, nous nous disions des mensonges pour supporter les épreuves de la vie. Maintenant, il est grand temps de faire place à la vérité pour vivre sereinement et accueillir le futur à bras ouverts. »

« Garrett est le bon, celui que j’attendais pour me lancer à cœur ouvert sans penser à demain.
Peut-être même qu’il l’a toujours été. Seuls lui et moi avons de l’importance. »

« Je veux que tu me dises ce dont tu as envie, je veux t’expliquer ce que j’envisage pour nous, que tu me dises toi ce que tu souhaites. Je te veux. Tu comprends ? »

« La musique, ça fait rêver, mais parvenir à en vivre, c’est difficile, sans parler des à-côtés. »

« La douleur ne cesse jamais vraiment d’exister. Elle s’atténue, elle s’apaise, mais il suffit parfois d’un tout petit grain de sable pour réalimenter la machine. »

« C’est comme si je ne pouvais pas lutter, parce que mon cœur; mon corps et mon âme se souviennent de tout ce que j’ai ressenti à ses côtés. »

« -Je ne veux pas que tu te forces à quoi que ce soit. Mais si toi aussi tu as changé depuis qu’il a refait surface, offre-lui cette chance de te rappeler comment c’était quand vous étiez tous les deux. »

« Toi et moi, ça veut dire quelque chose, c’était déjà le cas à l’époque et c’est encore plus vrai maintenant. »

« C’est toi, juste toi, murmuré-je. Ça l’a toujours été et ça le sera toujours. »

« Je comprends cette solitude si difficile à supporter parce que je la partage. »

« Je suis persuadé que certaines personnes entrent dans notre vie pour une bonne raison. Tu en fais partie, Maxine. »

« La seule chose que je peux te conseiller, c’est d’écouter ton cœur. Toi seul sais ce qui le fait battre, ce qui te motive, ce pour quoi tu veux vivre. »

Ce livre fait 449 pages et coûte 17€00 en broché.

Merci à l’auteur pour cette magnifique histoire entre Maxine et Garrett.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer