Une rose pour Monrose

Prêt à découvrir Une rose pour Monrose de Sabine LOPPE?

Je remercie l’auteure pour l’envoi du livre ainsi que tous les goodies qui allait avec. Le colis était super joli.

J’ai adoré découvrir l’histoire entre Ciara et Roman. Il y a beaucoup d’action dans le livre, de revirement de situation donc ça ajoute de la vitesse à l’histoire ainsi il se lit très facilement.

De plus, le livre est constitué de plein de petits chapitres donc c’est très dur de s’arrêter de lire !

Le livre raconte un coup de cœur immédiat entre les protagonistes mais la vie est plus compliquée que prévu donc il rencontre beaucoup d’obstacles !

Le seul inconvénient qui m’a dérangée pendant ma lecture c’est l’âge de Ciara, au tout début du livre elle a 17 ans, et j’ai trouvé cela un peu jeune par rapport à ce qu’elle faisait avec Roman. La différence d’âge dans les livres ne me dérange pas trop mais là ça faisait un peu jeune pour Ciara ! Mais une fois mise dans l’intrigue, ça été !

Hâte de replonger dans l’univers du livre avec le tome 2 que je vais bientôt commencer.

Résumé :

À 17 ans, Ciara est obligée d’aller vivre chez son père, cet homme froid et distant, avec qui elle n’a plus aucun contact.

Quand elle rencontre Roman sur la plage de Chesil, des sentiments, encore inconnus jusqu’alors, la submergent. En l’espace d’un instant, ses yeux mordorés font fondre sa carapace et font tomber toutes les barrières qu’elle avait érigées.

Pour elle, c’est une évidence. Plus qu’un coup de foudre, c’est leur destinée qui s’accomplit.

Pour lui, l’attirance sexuelle qu’il éprouve est inéluctable. Mais à 29 ans, Roman mène une vie sans contrainte et privilégie avant tout sa carrière professionnelle.

Pourtant, le destin n’a de cesse de les réunir et de les éprouver. Une relation intense et charnelle s’installe entre eux.

L’amour, la patience et la foi de Ciara viendront-ils à bout des peurs de Roman ?

« Ne choisis pas pour moi. »


« C’est plus qu’une connexion entre deux corps, c’est une connexion entre deux âmes. Comme si le destin nous avait réunis. En réalité, le destin nous avait bien réunis. Une rose pour Monrose, je souris en souvenir de ces paroles. »

« Son regard me transperce, le souffle me manque. J’ai l’impression de me noyer dans ses yeux émeraude et je ne suis pas sûr d’avoir envie de revenir à la surface. Sa peau est fraîche et douce sous mes doigts. Elle rougit et je me rends compte qu’elle est assez jeune. Peut-être vingt ans. »

« Son allure et sa dégaine sont incroyables. Il est toujours aussi beau et terriblement sexy. J’ai envie de lui. J’ai envie de lui comme au premier jour. J’avance en courant dans sa direction mais son visage fermé me stoppe dans mon élan. »


« Mon cœur s’est transformé en une caisse de résonance et chaque gong fait vriller mes tympans. La vibration se répercute dans tout mon corps et est si forte que ma respiration se coupe à chaque lampée d’oxygène. »

Ce livre fait 544 pages et coûte 17€90 en format broché.

Merci à l’auteur pour cette magnifique histoire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer