Grand chef connard

QUEL EST VOTRE LIVRE PREFERE DE CHEZ CHERRY PUBLISHING?

Prêt à découvrir Grand chef connard de Claire Berthomy?

Je remercie les éditions Cherry publishing pour l’envoi de ce roman. C’est le spin-off du premier tome Le club des connards mais on peut le lire sans.

J’ai donc lu ce spin-off sans avoir lu le premier tome et je regrette un peu car la maison d’édition a déclaré qu’on peut les lires séparément mais j’ai eu du mal au début à situer le livre et à comprendre qui était tous les personnages. Il n’y a pas vraiment de rappel dans les premiers chapitres. J’ai donc trouvé cela un peu dommage car il y avait des moments ou j’étais complètement perdue.

De même, il y avait quelques situations que je ne comprenais pas, dans la logique ou la discussion, j’ai trouvé que certains passages n’étaient pas très clairs.

Pour résumer, le début du livre m’a beaucoup dérangée mais une fois arrivée au milieu de l’histoire j’ai été prise par l’intrigue qui venait juste de commencer ! Et j’ai adoré la fin.

En effet, j’ai trouvé que l’intrigue arrivait un peu tard dans le roman car pour une grande partie du livre, l’histoire se résume à une histoire d’amour et il n’y a rien à côté.

Mais l’intrigue est arrivée, et je l’ai beaucoup aimé car elle traitait de sujets sensibles donc ça a rajouté un fond à l’histoire. Je reste sur une note positive pour ce livre car j’ai énormément apprécié la fin.

Résumé :

Que feriez-vous si vous vous retrouviez nez à nez avec l’objet de vos fantasmes ? Chloé est dans le creux de la vague depuis quelques mois. Alors, pour échapper à ses galères de boulot et à la morosité ambiante, elle se trouve une échappatoire. Quand son moral tombe en berne, elle s’autorise à mater un homme beau comme un dieu, célébrité locale à la tête d’une entreprise de développement de jeux vidéo. Un self-made-man dont elle glane des photos sur le net. Après tout, rêver d’une vie de conte de fée en compagnie de l’homme le plus sexy au monde, ça n’a jamais fait de mal à personne, n’est-ce pas ? Sauf quand cet homme s’appelle Guilhem Gauger, et que dans ce fameux club très privé d’hommes aussi arrogants que séducteurs, il a été sacré Grand Chef Connard… Grand chef connard est un spin-off du Club des connards, mais les deux tomes peuvent se lire indépendamment.

Ce livre fait 420 pages et coûte 4€99 en format ebook.

Merci à l’auteur pour cette belle histoire entre Chloé et Guilhem et maintenant j’ai hâte de découvrir celle entre Sam et Elliott, oui j’aime bien faire les choses à l’envers !!!!

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer