Build My Heart

AIMEZ-VOUS L’ARCHITECTURE?

Prêt à découvrir Build My Heart de Caro Handon?

Je remercie les éditions Fyctia pour l’envoi de ce roman. Un roman qui m’a totalement conquise, c’est un petit coup de cœur pour moi.

Tout d’abord, l’univers du livre m’a beaucoup plu car cela parle d’architecture, un domaine que j’ai toujours aimé donc j’étais très contente de découvrir un livre qui parle de ce sujet car je n’en avais encore jamais lu. En plus, les personnages donnent presque toute leur vie à leur métier donc c’était une belle découverte.

De plus, l’histoire est dans l’univers patron/employé, un thème que j’aime beaucoup quand il ne s’agit pas d’une secrétaire, et là c’était parfait car il s’agissait de collaborateurs qui s’entraident et bossent ensemble sur un projet. Donc franchement, j’ai adoré, surtout que les personnages sont hyper attachants et qu’on les suit à travers les chapitres d’un point de vue masculin ou féminin.

L’histoire est très originale car il y aura beaucoup d’obstacles à leur aventure dont le travail, donc il y a plusieurs intrigues qui rendent l’histoire très addictive.

Et la plume de l’auteur est très fluide donc cela permet d’enchaîner les chapitres sans voir le temps passé.

Je vous recommande cette petite pépite !!!!

Résumé :

Entre amour et ambition, le choix est parfois inéluctable.
Enoline vient d’obtenir le poste de ses rêves ! Après plusieurs années de travail acharné, elle intègre le Worgan’s Office, l’un des cabinets d’architecture les plus prestigieux de la scène new-yorkaise.
Malheureusement, elle redescend bien vite de son nuage quand elle rencontre Swann Worgan. Fils du propriétaire, il est obsédé par la réussite et ne laissera personne se mettre sur sa route, pas même la dessinatrice talentueuse, mais impulsive, avec qui il est forcé de collaborer.
Néanmoins, derrière une façade lisse, la famille Worgan se désagrège. Alors que le patriarche met ses affaires en ordre, des secrets longtemps enfouis menacent de refaire surface et de détruire tout ce qu’il a bâti. Swann, qu’il l’accepte ou non, pourrait bien avoir besoin du soutien d’Enoline pour surmonter cette ultime épreuve.
Toutefois, céder à cette attirance risque de briser leurs plus grands rêves…

« Les mots peuvent être blessants, marquent au fer rouge, mais les actes ont aussi des conséquences. »

Ce livre fait 298 pages et coûte 3€99 en format Epub.

Merci à l’auteur pour cette très belle découverte.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer