Black Riders TOME 3

AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT DE LA COLOCATION?

Prêt à découvrir le tome 3 de Black Riders écrit par C.J.Ronnie?

Après deux magnifiques tomes, j’ai commencé ce tome 3. Quand j’ai lu le résumé et vu le sommaire je me suis aperçue que ce tome se rapprochait du tome 1 dans la présentations don ça m’a tout de suite plu.

J’avais hâte de découvrir l’histoire de Splinter et de June surtout que lorsqu’on lit les 3 tomes à la suite on peut remarquer quelques petits détails entre ces deux-là ce qui montre que l’auteur avait pensé à tout!!!!

Et c’est histoire est très belle, pas autant que le tome 1 car le tome 1 restera dans mon cœur mais ce tome est aussi hyper touchant.

Splinter est un homme hyper mystérieux dans les 2 premiers tomes et dans le troisième c’est pareil. Pendant longtemps je n’ai pas arrêté de m’imaginer ce qu’il avait pu avoir dans son passé et pourtant j’étais loin de la vérité.

Ce que j’aime bien dans la saga Black Riders c’est qu’on est vraiment dans la peau des personnages et pourtant ils arrivent toujours à nous surprendre. Et les mystères sont très bien caché et c’est très dur de les découvrir mais ça ne nous gêne pas dans la lecture donc j’adore.

Le caractère de June est vraiment unique, il nous met de bonne humeur malgré ce qu’elle va traverser.

Ce tome nous fait passer par beaucoup d’émotions: l’humour, la peur, la tristesse, la mélancolie, la joie….

Un troisième tome vraiment bien qui est presque à la hauteur du premier!!!!

Résumé:

Les Black Riders ont combattu les Hell’s Eagles et ont réussi à éviter la destruction leur club. Maintenant que Pop’s a cédé les rênes à Jace, il est temps de montrer à tous que les motards de L.A. sont plus féroces que jamais.

Le nouveau Prés’ propose à Splinter, le solitaire du groupe, de monter un chapitre à Austin. C’est le moment pour l’ancien Marines de faire le point sur sa vie au sein du club : nomade ou sédentaire ?

Un choix qu’il lui semblait avoir déjà fait, mais c’était sans compter la demande de Pop’s de veiller sur June.

L’ancienne camarade de Hayley et Beverly a quitté Los Angeles depuis quelques mois : elle a du mal à se remettre de la mort de Danny, décédé lors de la rixe avec les Eagles. Ce n’est cependant pas sa seule source d’inquiétude, puisqu’elle a la sensation qu’une ombre rôde dans ses pas.

Avec Splinter en baby-sitter, la colocation s’annonce électrique. Pourtant, ces deux âmes que tout oppose ont peut-être plus en commun qu’ils ne le pensent.

Elle a tout perdu. Il va tout quitter. Et si l’un se sacrifiait pour l’autre ?

Ce livre fait 811 pages et coûte 8€50 en format poche.

Merci à l’auteur pour cette très belle saga.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer